Factures dématérialisées

Le point de départ d’un projet de dématérialisation ?

Partir du processus métier

L’expérience montre que nos Clients sont partis d’un besoin clairement identifié autour d’un process métier. Ainsi, il est conseillé de ne pas chercher à mettre en place un champ trop vaste d’applications métiers en phase initiale.

Concentrons-nous sur le besoin qui vous parait pertinent, selon des critères économiques, ou afin de démarrer par un besoin bien maitrisé dans votre organisation. Puis travaillons ensemble à étendre les applications internes.

La technologie au service de la réussite de votre projet

Chez PARAGON, la technologie doit fonctionner de manière simple et intuitive pour les utilisateurs, en offrant toutes les garanties, tout en restant un outil au service de vos enjeux.

La dématérialisation engendre de nouveaux challenges

Pour satisfaire les besoins croissants d’organisation de l’entreprise, confidentialité des informations, sécurité des flux, optimisation de la chaînes de travail, traitement des documents entrants et sortants, mise en place des circuits de validation et d’habilitation, nouvelles méthodes de contrôle, problématiques de pérennité dans le temps, d’archivage électronique, de sécurisation des échanges…  il faut être capable d’apporter des solutions de gestion de flux, mais aussi de proposer des solutions techniques liées aux supports qui vont être utilisés.

Le service R&D de PARAGON participe à la chaine de valeurs dans la définition des processus documentaires liés aux métiers et aux besoins clairement identifiés.

Pour aller plus loin dans l’expression de vos besoins et attentes

Cliquez sur les différents exemples de la rubrique à gauche de cette page pour mieux connaitre en détails les solutions PARAGON. Cette liste n’est pas exhaustive. N’hésitez pas à nous contacter pour aller plus loin dans votre réflexion.